top of page
Rechercher
  • Moyse & Associates

Maître Laurent HEISTEN devient associé de l’étude MOYSE & ASSOCIATES

Maître François MOYSE est heureux d’annoncer que Maître Laurent HEISTEN est devenu associé de l’étude MOYSE & ASSOCIATES au 1er janvier 2023.

Inscrit au barreau de Luxembourg depuis septembre 2018, Me HEISTEN a déjà acquis une solide expérience en matière de contentieux, que ce soit en matière civile, commerciale ou administrative. Il gère de nombreux dossiers complexes, qui touchent à différents domaines du droit, y compris en droit international privé ou public ou encore en droit de l’Union européenne.

Ayant d’abord passé sa licence de droit à Montpellier, Me HEISTEN est ensuite devenu titulaire d’une maîtrise en droit international et européen, ainsi qu’un Master 2 en droits des relations internationales et de l’Union européenne à l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense.

Docteur en droit, il a soutenu en 2016 une thèse en matière de droit international public, sous la direction du Professeur Alain PELLET, ancien membre et président de la Commission du droit international des Nations Unies.

Selon Me MOYSE, ‘l’étude s’enrichit d’un associé aux compétences multiples, doté d’une capacité de travail et de réflexion exceptionnelle’.

bottom of page